Recherche

Hervé Renard pose ses conditions pour rester au Maroc

30 juin 2018 - 17h12 - Sport

Hervé Renard

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Hervé Renard restera à la tête des Lions mais à condition que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) accepte trois conditions.

L’entraîneur français a posé trois conditions pour rester au Maroc, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia . La première est le maintien du directeur technique national Nasser Larguet dont le contrat prend fin ce samedi 30 juin. Lors d’une conférence de presse organisée cette semaine, Hervé Renard a tenu à lui rendre hommage et à le remercier car c’est grâce à lui qu’il est aujourd’hui au Maroc.

La deuxième condition imposée par Renard est le départ de certains responsables, notamment Mustapha Hadji, dont les rapports avec le sélectionneur ne sont pas aussi bons qu’on pourrait le penser, croit savoir le journal, et dont certains internationaux, comme Medhi Benatia, ont très mal pris les critiques durant le mondial.

Le coach veut également avoir la possibilité de choisir s’il reste ou non à la tête de la sélection après la Coupe d’Afrique des Nations prévue l’année prochaine au Cameroun.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact