Hicham Mahdoufi pourrait jouer en Europe dès le mercato

20 décembre 2006 - 20h04 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Hicham Mahdoufi est en contact avec plusieurs clubs européens dont des français.

L’arrière latéral international marocain de l’olympique khouribga pourrait prochainement quitter le Maroc pour l’Europe et plus précisément la France ou les Pays-Bas. Le joueur serait en contact avec plusieurs clubs européens dont Strasbourg, Bordeaux, Nancy, Lens et Rennes pour la France et avec un club Néerlandais dont le nom n’a pas filtré.

Le joueur a déclaré "Etre professionnel, c’est l’ambition de tout joueur. J’ai été contacté par plusieurs clubs. Le dernier en date est un club hollandais. Je souhaite que les pourparlers avec l’OCK aboutissent. Mon rêve le plus cher, c’est jouer dans un avenir proche dans une grande équipe professionnelle en Europe. De toute façon, je suis fidèle à mon club qui m’a fait émerger du lot et que j’aime de tout mon cœur. Mon objectif est de progresser avec l’OCK et d’assurer ma place parmi l’équipe A parce qu’il y a d’autres prétendants."

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Khouribga - Hicham Mahdoufi

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Un prodige marocain au PSG ?

Alors qu’il devait rejoindre l’effectif du Real Madrid, le milieu de terrain marocain de l’Ajax Abdellah Ouazane, 17 ans, s’est fait recaler. Les Merengue ont renoncé in extremis à son transfert.

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.