
Le ministre marocain des Affaires étrangères a annoncé la mise en place prochaine de nouveaux services consulaires pour les MRE, dont la délivrance électronique des autorisations de transport de dépouilles vers le Maroc.
"Les Juifs au Maroc : hier et aujourd’hui" est le thème d’une exposition photo inaugurée à Washington aux États-Unis lundi dernier.
L’exposition qui retrace l’histoire de la vie de la communauté juive au Maroc et son intégration naturelle dans la société marocaine, reflète le regard des juifs marocains envers leur pays.
Organisée par "The American Jewish Joint Distribution Committee" (JDC), en collaboration avec l’ambassade du Maroc à Washington, cette exposition revient sur la vie de la communauté juive marocaine à travers deux mille ans d’histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :