Recherche

Hit Radio : après la radio, la télé

© Copyright : DR

27 septembre 2019 - 23h00 - Economie

En attendant la délivrance de ses licences pour lancer officiellement ses cinq chaînes de télévision privées, la direction de la station 100% musicale, Hit Radio, désormais un groupe médiatique d’envergure, ambitionne de déménager en novembre prochain dans de nouveaux locaux à Rabat.

Selon le PDG de Hit radio, l’inauguration des nouveaux locaux ayant coûté un montant de trois millions de dollars est prévue pour le mois de novembre. « Après six mois de retard dans les travaux, nous sommes enfin en phase de finalisation et serons prêts pour une inauguration du site au début du mois de novembre » affirme-t-il.

Sans pour autant l’exprimer de vive voix, l’attente pour l’attribution des licences demandées en 2014 pour les cinq chaînes de télévision semble longue, aux yeux du PDG : « On attend toujours que les licences pour les nouvelles télévisions soient octroyées », explique Younes Boumehdi.

Pour l’heure, il préfère ne pas aller trop vite en besogne en annonçant une date précise pour cet événement, même si, selon les pronostics de Hit Radio, le lancement des 5 chaînes devrait avoir lieu pendant le troisième trimestre de l’année 2020.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact