Le mariage marocain coûte très cher. Entre la salle des fêtes, les ziyanas, les 300 invités qu’il faut nourrir et faire danser et à qui on doit offrir un cadeau à la fin, il faut au minimum 16.000 euros et encore à la fin tout le monde n’est pas satisfait...
C'est une fête des plus luxueuses à laquelle ont assisté les invités du mariage de la fille de Mohamed Boulif, ministre délégué auprès du ministre de l'Equipement, du transport et de la logistique.
L'humoriste bruxellois Abdel vient de dénoncer - avec humour - les amalgames envers la communauté musulmane ; amalgames qui se sont encore accentués depuis les derniers attentats de Paris.
Le mariage marocain plaît de plus en plus à l'étranger. De nombreuses cérémonies sont ainsi organisées dans le monde entier à la manière des traditions marocaines. D'autres préfèrent organiser leur fête directement au Maroc comme ce couple originaire d'Afrique.
Ce qui devait être un pur moment de bonheur s'est transformé en cauchemar. Plus de 200 personnes ont été admises dans des hôpitaux de Marrakech après une intoxication alimentaire.
Les Anversois ne sont pas près d'oublier ce mariage marocain ! Un cortège de dizaines de Rolls-Royce, Ferrari, Lamborghini, Bentley et autres bolides ont bloqué plusieurs rues de la capitale flamande.
Ils seront encore très nombreux à passer les fêtes de fin d'année à Marrakech. Comme chaque année, plusieurs stars sont annoncées pour le 31 décembre prochain. Voici quelques indiscrétions.