La douane marocaine, en coordination avec la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et la Gendarmerie royale, s’évertue à déjouer toutes les tentatives de blanchiment d’argent à travers l’or dont les auteurs sont des Marocains et des...
La cantine d’une école a été cambriolée à Ifrane. Du matériel de bureau et des produits alimentaires ont été dérobés. Le voleur a profité de l’état d’urgence pour s’introduire dans l’école afin de commettre son forfait.
Un individu suspecté de vol de matériel de bureau et de produits alimentaires, a été interpellé par la gendarmerie royale, dimanche dernier. Le vol a été commis dans la cantine d’une école située à Had Oued Ifrane. Une grosse quantité des objets volés a été saisie et le receleur, un épicier auprès de qui le cambrioleur a déposé le butin, a été aussi arrêté. Le cambrioleur et l’épicier receleur ont été placés en garde à vue, informe le quotidien Al Massae qui détaille que le voleur a profité du confinement pour commettre son forfait.
L’arrestation du voleur a été facilitée par les renseignements fournis à la gendarmerie royale. La même source indique que le cambrioleur a déposé son butin auprès de l’épicier, qui l’a aussitôt mis en vente, se rendant de ce fait receleur d’objets volés. Une fois interpellé, le cambrioleur est passé aux aveux. Il a également décliné l’identité de l’épicier à qui il a vendu le matériel et les produits volés dans l’école.
En attendant d’être déférés devant la justice pour y être jugés pour vol avec effraction et recel, le cambrioleur et l’épicier sont gardés à vue. Une investigation sous la supervision du parquet permettra de situer le degré de responsabilité de chacun de ces deux prévenus.
Ces articles devraient vous intéresser :