La (grosse) bourde d’un cambrioleur

7 novembre 2019 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un cambrioleur a pris la précaution de mettre des gants pour ne pas laisser ses empreintes sur le lieu du crime, oubliant de masquer son visage face aux caméras de surveillance.

L’individu s’est introduit par effraction dans un établissement scolaire à Marrakech, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 novembre. En apercevant les caméras de surveillance, il a pris l’initiative de les masquer, mais à visage découvert.

Ce manque d’attention risque de lui être fatal, bien que le pactole saisi soit important. Le cambrioleur s’est en effet emparé de la somme de 80.000 dirhams, selon kech24.

Ne trouvant aucune difficulté à dévoiler l’identité du voleur, grâce aux enregistrements des caméras de l’établissement, la Police judiciaire a immédiatement lancé un avis de recherche national à son encontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech

Aller plus loin

Maroc : 11 personnes condamnées pour le cambriolage de la maison d’une princesse

La Chambre criminelle de la Cour d’Appel de Rabat a prononcé différentes peines, le lundi 24 juin 2019, à l’encontre des 11 personnes impliquées dans le vol des bijoux d’une...

Maroc : cambriolage du domicile du Président de la Chambre des Conseillers

De retour de ses vacances, Hakim Benchamach, Président de la Chambre des Conseillers et Président du Parti ’’Authenticité et modernité’’ (PAM) a constaté le cambriolage de son...

France : un cambrioleur marocain trahi par son ADN

Les policiers d’Élancourt ont arrêté un homme de 23 ans. D’origine marocaine, il est soupçonné d’avoir commis plusieurs cambriolages entre les mois d’août 2018 et de juin 2019.

Ces articles devraient vous intéresser :