L’Allemagne arrache une pépite au Maroc
Le joueur Mehdi Loune, 17 ans, tourne le dos au Maroc et joue désormais pour la sélection allemande, la Mannschaft. Une perte pour la Fédération royale marocaine de football...
Le jeune prodige belgo-marocain Ilyas Lefrancq pourrait évoluer la saison prochaine en Ligue 1 et plus précisément à Lille. Le club français s’intéresse à ce joueur de 18 ans qui se distingue déjà par ses qualités dans le milieu de terrain.
Les Dogues voudraient enrôler la pépite d’origine marocaine, lors du prochain mercato estival, ce dernier étant déjà sur les tablettes de plusieurs clubs notamment, de Pro League, rapportent plusieurs médias belges.
A lire : Mondial 2022 : la FIFA célèbre les pépites du football marocain
Actuellement sans contrat avec OH Louvain où il a été formé, Lefrancq pourra être transféré gratuitement, soulignent les mêmes sources, précisant qu’il a fait ses grands débuts en Pro League cette saison, lors du match entre OHL et l’Antwerp (0-1), le 3 avril dernier.
Le jeune Louvaniste a également joué ses premières minutes avec les U20 du Maroc, face aux U18 Espagnols, lors d’un match amical remporté 1-2 par l’Espagne. Mais pour l’heure, l’on ne sait pas s’il décidera de continuer à jouer avec la sélection marocaine ou s’il choisira la Belgique.
Aller plus loin
Le joueur Mehdi Loune, 17 ans, tourne le dos au Maroc et joue désormais pour la sélection allemande, la Mannschaft. Une perte pour la Fédération royale marocaine de football...
Ciblé par plusieurs clubs en Ligue 1, le milieu de terrain franco-marocain Mohamed El Arouch serait sur le point de quitter l’Olympique Lyonnais (OL) selon certains médias. Que...
Rayane Bounida a fait le choix de quitter le Royal Sporting Club d’Anderlecht (RSCA), où il a fait toutes ses classes, à l’issue de la saison.
Un premier contrat professionnel pour le Maroco-allemand Nassim Boujellab à Schalke 04, club où il évolue depuis plusieurs années déjà et où il a été formé.
Ces articles devraient vous intéresser :