Faute de moyens, le petit Imran, découvert dans une valise, sera enterré à Malaga

17 novembre 2014 - 18h08 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le petit Imran, dont le cadavre a été retrouvé dans une valise, sera finalement enterré à Malaga, dans le sud de l’Espagne. Sa famille maternelle n’a pas les moyens de le rapatrier au Maroc.

L’enfant a été retrouvé le 3 novembre dernier à proximité d’une ligne de chemin de fer. Il était à l’intérieur d’une valise et vêtu d’une djellaba que sa grand-mère maternelle lui avait offerte quand il était au Maroc.

Sa mère et son compagnon avaient pris la fuite quelques jours après sa disparition et un avis de recherche avait été émis par la police via Interpol pour les retrouver.

L’homme originaire de Galice, dans le nord de l’Espagne, s’est finalement rendu à la police, de même que la maman d’Imran, Fadila. Ils étaient soupçonnés d’être les auteurs ou auteur et complice, du meurtre de l’enfant.

Lors de son interrogatoire, l’homme, David Fuentes, a déclaré être l’auteur du meurtre, innocentant par la même occasion la mère de l’enfant, Fadila Chardoud. Il avait par le passé été condamné à plusieurs reprises pour des violences et des vols.

Les deux sont gardés en détention en attendant la fin de l’enquête et leur passage devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Malaga - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.