Recherche

Faute de moyens, le petit Imran, découvert dans une valise, sera enterré à Malaga

© Copyright : DR

17 novembre 2014 - 18h08 - Monde - Par: Bladi.net

Le petit Imran, dont le cadavre a été retrouvé dans une valise, sera finalement enterré à Malaga, dans le sud de l’Espagne. Sa famille maternelle n’a pas les moyens de le rapatrier au Maroc.

L’enfant a été retrouvé le 3 novembre dernier à proximité d’une ligne de chemin de fer. Il était à l’intérieur d’une valise et vêtu d’une djellaba que sa grand-mère maternelle lui avait offerte quand il était au Maroc.

Sa mère et son compagnon avaient pris la fuite quelques jours après sa disparition et un avis de recherche avait été émis par la police via Interpol pour les retrouver.

L’homme originaire de Galice, dans le nord de l’Espagne, s’est finalement rendu à la police, de même que la maman d’Imran, Fadila. Ils étaient soupçonnés d’être les auteurs ou auteur et complice, du meurtre de l’enfant.

Lors de son interrogatoire, l’homme, David Fuentes, a déclaré être l’auteur du meurtre, innocentant par la même occasion la mère de l’enfant, Fadila Chardoud. Il avait par le passé été condamné à plusieurs reprises pour des violences et des vols.

Les deux sont gardés en détention en attendant la fin de l’enquête et leur passage devant la justice.

Mots clés: Espagne , Malaga , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact