Inde : un homme tue une enfant pour se défaire "d’un sort jeté par une Marocaine"

- 17h00 - Monde - Ecrit par : G.A

Une affaire complètement incroyable secoue l’Inde depuis quelques jours. Un homme a tué en jetant par la fenêtre la fillette d’un de ses amis, parce qu’il aurait reçu "un message divin" lui ordonnant un "sacrifice humain".

Crime planifié ou acte désespéré d’un homme mentalement dérangé ? Selon Huffpost, Anil Chugani aurait planifié son crime depuis mai dernier, la date de son retour à Mumbai. Un meurtre qui, selon lui, devait dénouer le sort que lui aurait jeté une Marocaine.

Selon un quotidien indien cité par Huffpost, Anil Chugani aurait d’ailleurs rédigé son plan dans son journal intime. Et, d’après les recoupements, l’homme a sollicité auprès de son ami la compagnie de ses enfants, prétextant “se sentir seul”.

Accompagnés de leur gouvernante, ceux-ci, un garçon de 6 ans et deux jumelles de 3 ans, se sont rendus dans l’appartement voisin en toute innocence. Trouvant l’excuse d’aller dans la salle de bain pour laver les mains de l’une des fillettes, il l’a jetée du 7e étage de l’immeuble.

La petite fille a succombé à ses blessures dans la soirée, rapporte le journal. La seconde aurait subi la même fin, n’eût-été la présence de la gouvernante.

Le journal local, selon Huffpost, a précisé qu’Anil Chugani, qui a vécu pendant plusieurs années au Maroc, aurait déclaré aux enquêteurs que s’il n’avait pas pu avoir des enfants avec sa femme, c’était à cause d’un “sort” jeté par une “femme marocaine”.

Même s’il a été considéré comme “mentalement inapte” par les autorités, il sera poursuivi pour meurtre et pourrait aussi subir les rigueurs d’une loi locale qui œuvre “pour la prévention et l’éradication du sacrifice humain”.

  • Ce Marocain n'aurait pas dû publier des photos sur Facebook ...

    Un ressortissant marocain a été renvoyé au Maroc par les autorités italiennes la semaine dernière. L'immigré clandestin en Italie était poursuivi pour apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux.

  • Barcelone : une Marocaine victime d'une violente agression sexuelle

    Une femme marocaine a été agressée sexuellement par un homme de 27 ans, le samedi 14 septembre dernier, dans le district de Ciutat Vella. L'agresseur a forcé la femme à monter dans son appartement et s'est mis à abuser d'elle, alors que tous les deux n'avaient aucun type de relation et ne se connaissaient même pas.

  • Etats-Unis : une femme noire abattue par un policier blanc

    Alors que les souvenirs du procès de la policière blanche qui a tiré sur son voisin noir sont encore frais, une autre affaire de meurtre remet la question des crimes racistes sur le tapis. Un policier blanc américain fait l'objet d'une enquête depuis lundi pour avoir abattu une femme noire à son domicile lors d'une banale opération de contrôle.

  • La mafia marocaine a encore tué aux Pays-Bas

    Derk Wiersum, l'avocat d'un témoin-clé dans un procès contre le criminel le plus recherché des Pays-Bas dans le cadre d'une grande affaire de drogue, a été lâchement assassiné, le mercredi 18 septembre à Amsterdam, par un homme armé. Cet assassinat pourrait bien avoir des liens avec l'Affaire "La Crème" de Marrakech.

  • Etats-Unis : une policière tue un homme et invoque une "erreur"

    Le procès de la policière blanche qui a tiré sur son voisin noir a démarré depuis le début du mois de septembre. Lundi, son avocat, Robert Rogers, a déclaré que sa cliente a fait une « tragique erreur » de jugement. Pour le procureur Jason Hermus, il n'était pas possible que la jeune femme passe devant 16 appartements sans se rendre compte de son erreur.

  • Crime crapuleux à Tanger

    Plus d'un mois après le terrible accident de Casablanca, une autre mère de famille vient de commettre un crime crapuleux à l'encontre de son bébé de 2 ans. L'incident a eu lieu dimanche dernier dans la région de Meloussa à Tanger.

  • Marrakech : un homme jeté par la fenêtre pour une dose de cocaïne

    Un homme a été jeté par la fenêtre d'un appartement situé au 3e étage d'une résidence à Marrakech. Les faits se sont déroulés dimanche dernier et seraient liés à un différend sur une dose de cocaïne.

  • Une Marocaine égorgée chez elle en Italie

    Une femme Marocaine, du nom de Damia El Assali, a été retrouvée morte ce mercredi 8 mai chez elle, à Pianello Val Tidone, à Borgonovo, une municipalité de la province de Piacenza, en Italie. Elle aurait été égorgée.

  • Pays-Bas : expulsion d'un Marocain qui a jeté son bébé du 1er étage

    Les autorités néerlandaises viennent de retirer à un Marocain âgé de 41 ans son permis de séjour. Raison : Il a jeté son fils âgé d'un an depuis le balcon de son appartement après une dispute de couple.

  • Paris : qui a tué Abderrahmane ?

    Alors qu'il se rendait chez une femme avec trois amis, un jeune de 19 ans a été tué à l'arme blanche dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 octobre à Paris (XIXe). La police judiciaire parisienne tente d'élucider cet assassinat.