Crime crapuleux à Tanger

3 décembre 2019 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Plus d’un mois après le terrible accident de Casablanca, une autre mère de famille vient de commettre un crime crapuleux à l’encontre de son bébé de 2 ans. L’incident a eu lieu dimanche dernier dans la région de Meloussa à Tanger.

La mère a jeté l’enfant par la fenêtre de sa maison, entraînant sa mort immédiate, rapporte Barlamane. L’enfant a été retrouvé par un passant gisant dans une mare de sang devant la porte d’entrée de l’immeuble.

On ignore pour l’instant les raisons qui ont poussé la maman à jeter son enfant par la fenêtre. Les circonstances d’un tel acte doivent être éclaircies par une enquête ouverte par les services de police.

Malheureusement ce type de drame n’est pas isolé. Le 13 octobre dernier, Casablanca avait été le théâtre d’un drame similaire. Une maman souffrant de troubles mentaux avait jeté ses 3 enfants du haut du 4ème étage, leur causant de graves blessures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Enfant - Décès

Aller plus loin

Maroc : une maman condamnée à 5 ans de prison pour infanticide

La Chambre criminelle près la Cour d’Appel de Casablanca a condamné une jeune maman célibataire à 5 ans de réclusion criminelle, pour le meurtre de son nouveau-né.

Casablanca : une maman jette ses 3 enfants du haut d’un immeuble

Un drame est survenu dans la matinée du dimanche 13 octobre au quartier Anassi, dans la périphérie de Casablanca. Une femme a jeté ses 3 enfants du haut du 4ème étage.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.