Recherche

Insolite : un âne vendu aux enchères

© Copyright : DR

6 décembre 2019 - 19h00 - Société

Le Conseil municipal de Boulemane a essuyé des railleries après avoir mis en vente aux enchères un âne, le mardi 3 décembre 2019.

Les internautes sont tombés des nues en découvrant sur les réseaux sociaux cette transaction particulière. Ironisant, ils comparent le bourricot à une Ferrari.

Une copie de l’annonce publique signée par le président de ce Conseil, les détails de la vente aux enchères et le montant de la vente à verser à la municipalité accompagnent la publication, précise article19.ma.

A peine annoncée sur les réseaux sociaux, cette vente aux enchères fait l’objet de critiques de la part des internautes.

Selon un internaute, la loi qui concerne la vente aux enchères d’une Ferrari est la même qui s’applique à celle d’un âne… « Pas de honte à cela dans le cadre de la réhabilitation », a-t-il ironisé. Un autre trouve qu’il n’y a rien d’étrange dans cette vente aux enchères comme pour toute autre chose. Un ami des animaux a tout simplement exhorté les services concernés à « relâcher le pauvre animal dans la nature ».

Aux dernières nouvelles, l’âne a été « saisi par les services des Eaux et Forêts ».

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact