Le groupe marocain Intelcia s’implante au Portugal
Un premier centre de service client multilingue Intelcia vient d’être inauguré au Portugal par le groupe marocain Intelcia.
Le groupe marocain Intelcia s’implantera dans les tout prochains jours aux États-Unis.
Assurer un service Nearshore pour le marché américain, voire au-delà en Amérique latine. C’est tout l’enjeu de cette implantation qui sera effective dans les tout prochains jours. Selon L’Économiste, l’entreprise marocaine annoncera bientôt d’autres nouveaux sites et projets de développement.
Depuis sa création en 2000, Intelcia développe une politique d’extension de son groupe. Au Maroc, l’entreprise est présente à Casa Nearshore, Rabat, Meknès et El Jadida, où elle réalise un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros, dont la moitié (100 millions d’euros) uniquement sur le marché marocain. En tout, 8 000 salariés dont 4 000 à Casablanca travaillent pour elle dans le royaume.
À l’échelle sous-régionale et internationale, elle est présente dans 8 pays dont la France (site de Dreux), le Portugal, le Sénégal, Madagascar à travers 26 sites, avec un total de 14 000 collaborateurs.
Aller plus loin
Un premier centre de service client multilingue Intelcia vient d’être inauguré au Portugal par le groupe marocain Intelcia.
Intelcia, leader marocain de l’outsourcing s’est agrandi, avec l’arrivée de Coriolis Service, un opérateur français spécialisé en matière de prestations de gestion de la...
Pour limiter les regroupements et respecter les mesures sanitaires imposées par les pays frappés par la pandémie du covid-19, le groupe Intelcia, opérant dans le secteur de la...
Ces articles devraient vous intéresser :