Issa Diop dit définitivement non au Maroc
Né en France de mère marocaine et de père sénégalais, Issa Diop n’envisage de jouer que pour la France.
Dans une interview accordée à Canal Football club sur Canal +, le défenseur de West Ham a déclaré que son objectif est de jouer pour la France, et pour aucune autre sélection.
Etant né en France, c’est avec ce pays qu’il doit jouer et pour aucun autre. « Je suis né en France, je suis Français, je dois tout à la France, C’est mon pays. Aller dans une autre sélection parce que je ne suis pas allé en équipe de France, ce serait un peu hypocrite de ma part. »
Susceptible de représenter le Sénégal ou le Maroc, Issa Diop soutient qu’il ne changera d’avis même s’il n’est jamais sélectionné avec les Bleus.
Né le 9 janvier 1997 à Toulouse, Issa Diop joue à West Ham depuis l’été dernier.