
Italie : la police utilise le taser pour arrêter un MRE
Les services de police de la ville de Torino en Italie ont été contraints d’utiliser le taser pour arrêter un jeune marocain qui avait refusé d’obtempérer.
Alors que l’Italie mène une guerre acharnée pour endiguer la pandémie du Coronavirus, un ressortissant marocain a choisi de cambrioler l’hôpital de Messina en s’emparant de plusieurs équipements médicaux.
Faisant fi des règles de quarantaine et de l’état d’alerte maximale décrété par les autorités, le dénommé Mourad S., âgé de 44 ans, s’est infiltré à l’intérieur de l’hôpital en Sicile, prenant possession d’un ensemble de dispositifs médicaux d’une valeur de 4 000 euros.
Dénoncé par un employé de l’établissement, l’individu, au lourd passif judiciaire, a été poursuivi par des agents de police auxquels il a tenté d’échapper.
Payant le plus lourd tribut à la pandémie de Coronavirus, avec près de 2 000 morts, l’Italie est passée à la vitesse supérieure en imposant le confinement à l’ensemble de la population.
Aller plus loin
Les services de police de la ville de Torino en Italie ont été contraints d’utiliser le taser pour arrêter un jeune marocain qui avait refusé d’obtempérer.
Du matériel médical devant permettre de sauver des vies au Maroc, au Mali et au Cambodge, a été volé dans les locaux de l’association pour le développement international...
Le meurtrier de Stefano Leo, tué le 23 février dernier en Italie, s’est rendu à la police. Il s’agit d’un marocain. « Je l’ai tué car il était heureux », a-t-il affirmé.
Une femme et son aide-soignante, âgées respectivement de 84 et 74 ans, sont mortes suite à une explosion dans leur appartement à Mirandola, dans le nord de l’Italie. Un jeune...
Ces articles devraient vous intéresser :