Recherche

Italie : un MRE meurt écrasé par la chute d’un arbre

© Copyright : DR

10 janvier 2020 - 20h20 - Marocains du monde

Quatre responsables ont été poursuivis par le procureur général de Naples, pour homicide involontaire sur un ressortissant marocain, mort écrasé par un arbre dans le parking d’un hippodrome.

Au mois de décembre dernier, Mohamed Boulhaziz, un citoyen marocain âgé de 62 ans, a succombé à ses blessures suite à la chute d’un arbre déraciné par des vents forts dans l’enceinte de l’hippodrome à Naples.

Des convocations ont été adressées par le Procureur général de Naples à l’encontre de quatre responsables publics, sous le chef d’accusation d’homicide involontaire. Il s’agit notamment de deux responsables du bureau de Ippodromo di Agnano, du responsable artistique dans la course de chevaux et du responsable d’une association chargée de l’organisation d’une foire de vente au rabais de produits artisanaux.

L’enquête menée par deux procureurs généraux, en coordination avec le délégué, tend à déterminer les responsabilités de chacun quant à la gestion des arbres à l’intérieur du parking de l’hippodrome.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact