Les Ivoiriens marient Hakim Ziyech avec une actrice ivoirienne

29 janvier 2024 - 11h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Hakim Ziyech a indirectement contribué à la qualification de la Côte d’Ivoire pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en inscrivant l’unique but de la confrontation entre le Maroc et la Zambie. Depuis, les Ivoiriens célèbrent l’international marocain au point d’alimenter la rumeur d’un mariage entre la star de Galatasaray et une célèbre actrice ivoirienne.

La rumeur d’un mariage entre Hakim Ziyech et l’actrice et influenceuse ivoirienne Marie Paul Adjé circule sur les réseaux sociaux, notamment les pages ivoiriennes. Cette rumeur émerge en Côte d’Ivoire après la qualification in extremis des Eléphants pour le second tour de la CAN 2024. Cette qualification a été accueillie dans la liesse populaire partout dans le pays. Certains supporters ivoiriens ont même demandé de baptiser une des rues d’Abidjan au nom de l’international marocain. « Jeudi 25 janvier 2024, et jusqu’à présent, il n’y a pas encore de rue nommée Hakim Ziyech, est-ce un manque de professionnalisme de la part de notre gouvernement ? », questionnait un supporter ivoirien.

À lire :Bientôt une rue au nom de Hakim Ziyech à Abidjan ?

En inscrivant l’unique but de la rencontre entre le Maroc et la Zambie, Ziyech a sauvé la Côte d’Ivoire qui redoutait son élimination dès la phase de poules. Le pays hôte a ainsi accédé in extremis aux huitièmes de finale. Les Éléphants vont affronter le Sénégal – champion en titre – ce lundi soir à Yamoussoukro. Le vainqueur retrouvera le Mali ou le Burkina Faso sur son chemin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Côte d’Ivoire - Zambie - Mariage - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain...

La Côte d’Ivoire célèbre le Maroc après son sacre à la CAN

Championne d’Afrique, la Côte d’Ivoire a témoigné sa gratitude de manière ouverte et spontanée au Maroc qui lui a offert la qualification pour les huitièmes de finale de la CAN...

Bientôt une rue au nom de Hakim Ziyech à Abidjan ?

Grâce à l’unique but marqué par l’international marocain Hakim Ziyech lors du match entre le Maroc et la Zambie, les Lions de l’Atlas ont indirectement permis à la Côte...

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être...

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Medhi Benatia recommande deux joueurs marocains, la Juventus réagit

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas recommande deux défenseurs marocains à la Juventus, son ancien club, qui « traverse une période un peu compliquée, notamment au niveau extra-football. »

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Qatar 2022 : les opérateurs se livrent une rude concurrence sur le roaming

La concurrence se fait rude entre les opérateurs de téléphonie mobile IAM, Orange et Inwi sur le marché de roaming en cette période, où 80 000 clients marocains ont rallié Qatar pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas. Tous veulent prendre leur...

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.