Recherche

Trois individus arrêtés pour ivresse sur la voie publique et vandalisme

© Copyright : DR

17 décembre 2019 - 22h30 - Société

Trois individus ont été arrêtés par les éléments de la sûreté nationale à Tan-Tan. Ils seraient impliqués dans une affaire d’ivresse publique manifeste et de dégradation de biens publics, avec mise en danger de la vie d’autrui.

C’est par des appels inquiétants de la population que la police s’est rendue sur place pour constater que les trois individus, dans un état d’ébriété avancé, semaient le trouble au niveau du boulevard Mokhtar Soussi à Tan-Tan, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) .

À la vue de la patrouille dépêchée sur les lieux, les mis en cause, dans une résistance farouche, ont commencé par lancer des jets de pierre, des bouteilles en verre. Ils ont même brandi une arme blanche en direction de forces de sécurité.

C’est ainsi qu’un fonctionnaire de police a fait usage de son arme de service dans l’intention d’arrêter les trois individus dans leur violente résistance. Mais en appuyant accidentellement sur la détente, le policier s’est blessé au niveau du genou et un de ses collègues s’en sort avec une fracture au niveau du doigt, selon le communiqué de la DGSN.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue, en attendant les conclusions de l’enquête pour déterminer les contours de cette affaire et tous les autres actes criminels qui leur sont reprochés, conclut la même source.

Mots clés: Tan-Tan , Criminalité , Menaces , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact