Agression d’un policier à Laâyoune : deux individus arrêtés

13 octobre 2019 - 01h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Des jeunes arrêtés jeudi matin par les services de la Préfecture de Sûreté de Laâyoune, seraient impliqués dans une affaire d’ivresse publique et d’agression à l’arme blanche à l’encontre d’un policier.

Malchance pour ce policier qui relève de la Brigade de Recherches et d’interventions de Laâyoune, qui était allé jeudi matin interpeller quatre individus ivres et qui saccageaient tout sur la voie publique.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a indiqué que ces individus ont opposé une résistance farouche au policier en le blessant avec des armes blanches et des jets de pierre.

Venus à sa rescousse, d’autres agents ont pu arrêter deux des quatre fauteurs de troubles et ont pu saisir les armes blanches utilisées dans l’agression du policier qui a été admis à l’hôpital.

Selon la DGSN les deux suspects arrêtés ont été placés en garde à vue, en attendant les conclusions de l’enquête diligentée pour tout savoir sur cet incident et surtout pour mettre la main sur les deux autres suspects.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Laayoune - Violences et agressions - Fuite - Arrestation

Aller plus loin

Salé : une Camerounaise interpellée pour agression avec tentative de vol

Une ressortissante camerounaise en séjour illégal au Maroc a été interpellée, vendredi 29 novembre 2019 à Salé. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de...

Caen : prison ferme pour un SDF marocain jugé pour violences envers des policiers

Absent au tribunal judiciaire de Caen, un SDF marocain en situation irrégulière a été condamné à six mois de prison ferme pour avoir insulté et frappé deux policiers en juillet...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Un international marocain viré d’un restaurant

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.