Recherche

Agression d’un policier à Laâyoune : deux individus arrêtés

© Copyright : DR

13 octobre 2019 - 01h00 - Société

Des jeunes arrêtés jeudi matin par les services de la Préfecture de Sûreté de Laâyoune, seraient impliqués dans une affaire d’ivresse publique et d’agression à l’arme blanche à l’encontre d’un policier.

Malchance pour ce policier qui relève de la Brigade de Recherches et d’interventions de Laâyoune, qui était allé jeudi matin interpeller quatre individus ivres et qui saccageaient tout sur la voie publique.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a indiqué que ces individus ont opposé une résistance farouche au policier en le blessant avec des armes blanches et des jets de pierre.

Venus à sa rescousse, d’autres agents ont pu arrêter deux des quatre fauteurs de troubles et ont pu saisir les armes blanches utilisées dans l’agression du policier qui a été admis à l’hôpital.

Selon la DGSN les deux suspects arrêtés ont été placés en garde à vue, en attendant les conclusions de l’enquête diligentée pour tout savoir sur cet incident et surtout pour mettre la main sur les deux autres suspects.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact