Recherche

Salé : une Camerounaise interpellée pour agression avec tentative de vol

© Copyright : DR

1er décembre 2019 - 22h00 - Société

Une ressortissante camerounaise en séjour illégal au Maroc a été interpellée, vendredi 29 novembre 2019 à Salé. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de coups et blessures avec tentative de vol sur un attaché militaire à l’ambassade d’Allemagne au Maroc.

Informés de la plainte de la victime, qui dénonçait une agression physique avec vol de la part de trois Subsahariens, en complicité avec sa femme de ménage, les services de la sûreté nationale ont mené des investigations ayant permis d’interpeller la femme de nationalité camerounaise à Marrakech, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les premières révélations de l’enquête écartent la thèse de l’agression physique avec tentative de vol. Pour l’heure, les recherches se poursuivent en vue d’arrêter les autres suspects.

En attendant d’élucider cette affaire, la prévenue, de nationalité camerounaise, a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact