Maroc : les tueurs présumés d’une femme sur l’autoroute arrêtés
Trois individus accusés d’être les auteurs de jets de pierres ayant causé la mort de la passagère d’une voiture ont été arrêtés par les gendarmes.
Les terroristes de la route ont encore frappé. Mardi, le jet d’une pierre sur une voiture qui roulait sur l’autoroute entre Mohammedia et Bouznika a fait plusieurs blessés, dont un grièvement.
Dan un message publié sur Facebook, une amie du couple demande à l’Etat d’intervenir pour faire cesser les actes de « ces criminels de l’autoroute ».
« Les criminels de l’autoroute sévissent toujours au vu et au su de tout le monde. Notre collègue et sa famille ont été agressés par jet d’une grosse pierre, hier entre Mohammedia et Bouznika. », écrit-elle, ajoutant que l’homme et ses enfants sont légèrement blessés alors que la femme se trouve dans un état grave ». « Aucune sécurité sur nos routes et autoroutes, y’en a vraiment vraiment ras-le-bol », s’emporte-t-elle.
Le mois dernier, deux hommes ont été condamnés à mort pour avoir jeté des pierres sur une voiture roulant sur l’autoroute causant la mort d’un couple et d’une fillette. Le même mois, une famille a été blessée par des jets de pierres sur la même autoroute.
Aller plus loin
Trois individus accusés d’être les auteurs de jets de pierres ayant causé la mort de la passagère d’une voiture ont été arrêtés par les gendarmes.
Le secrétaire général du Mouvement populaire et actuel président de la région Fès Meknès, Mohand Laenser, a été la cible hier de jets de pierres sur l’autoroute Tanger-Assilah.
Une famille composée de quatre personnes a frôlé la mort sur l’autoroute entre Rabat et Casablanca après le jet de pierres sur leur voiture.
Deux hommes ont été condamnés à la peine de mort pour avoir jeté des pierres sur une voiture roulant sur l’autoroute causant un accident mortel.
Ces articles devraient vous intéresser :