Recherche

Maroc : une femme tuée après un jet de pierre sur l’autoroute

11 avril 2018 - 12h20 - Société

© Copyright : DR

Une femme a trouvé la mort samedi dernier sur l’autoroute près de Tiflet après un jet de pierre sur l’autoroute. Une enquête a été ouverte par les services de gendarmerie.

Alors qu’elle revenait d’un mariage avec son fils, la victime âgée d’une soixantaine d’années a été tuée après le jet d’une pierre sur le véhicule que conduisait son fils, rapporte le journal Al Akhbar, précisant que son fils, malgré les blessures de sa mère, a continué la route jusqu’au péage pour demander de l’aide. La victime rendra son dernier souffle à l’hôpital.

D’après la même source, les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour ratisser les alentours, sans succès et un communiqué publié hier par la société Autoroutes du Maroc (ADM) est venu confirmer l’information.

Plusieurs cas de jet de pierres ont été signalés ces dernières années au Maroc. Le dernier en date a concerné l’ancien ministre de l’Intérieur Mohand Laenser dont le véhicule a été ciblé sur l’autoroute près de Tanger. Il avait été admis à l’hôpital avec son chauffeur avec des blessures légères.

Il y a deux ans, deux hommes ont été condamnés à mort pour avoir jeté des grosses pierres sur l’autoroute, causant la mort d’une famille (le couple et leur fille).

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact