Un couple partage le bonheur de voyager en jet privé entre le Royaume-Uni et Marrakech

17 juin 2022 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un couple britannique exprime son bonheur de voyager en jet privé entre le Royaume-Uni et Marrakech. Il partage avec les internautes leur expérience de « riche ».

Une expérience inoubliable. Dans une vidéo publiée sur sa page TikTok intitulée « The Luxe Travel Couple », accompagnée de la légende : « Ce que c’est que de voyager en privé au lieu de First [class]  », un couple riche raconte leur voyage en jet privé entre le Royaume-Uni et Marrakech. La femme est la narratrice principale. Le couple est arrivé à l’aéroport 15 à 30 minutes avant le départ de leur vol, rapporte In The Know. Il a été ensuite accueilli par les pilotes et l’hôtesse de l’air. Ces derniers l’ont dirigé vers un salon privé où des boissons et des collations lui ont été offertes gratuitement. Les deux Britanniques n’ont pas été confrontés aux problèmes de voyage typiques concernant le poids des bagages, les liquides et la technologie.

À lire : Un couple écossais fait un trek pour récolter des fonds au Maroc

Lorsque le moment est venu de partir, le couple a été conduit directement à leur avion en voiture. « C’est l’un des plus petits jets. Comme vous pouvez le voir, il peut accueillir six personnes, mais pour un vol de trois heures, cela en valait la peine », se réjouit la femme. Durant le vol, des boissons et de la nourriture ont été servies gratuitement au couple. À leur arrivée à Marrakech, le couple et ses amis ont dû passer par l’immigration et la sécurité comme d’habitude. Ils ont été reçus dans un salon privé et avant d’être transportés jusqu’à leurs hôtels dans des véhicules Bentley.

À lire : La nouvelle Première ministre française, adepte de longues randonnées au Maroc

La publication de la vidéo sur le voyage a suscité de nombreux commentaires. « Je ne peux pas me permettre ni l’un ni l’autre, mais merci pour le visuel que je ne verrai jamais en personne… », a commenté un TikToker. « Merci de nous avoir rappelé à quel point nous sommes pauvres », a écrit un autre.

Sujets associés : Marrakech - Grande-Bretagne

Aller plus loin

Le Maroc est-il un pays sûr ? Derniers conseils pour les voyageurs

Le Royaume-Uni a prodigué des conseils à ses citoyens souhaitant se rendre au Maroc à la suite du puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre, qui a fait près de...

La nouvelle Première ministre française, adepte de longues randonnées au Maroc

Élisabeth Borne, la nouvelle Première ministre française, est une adepte de longues randonnées en plein désert, et ne boude pas ce plaisir lors de ses séjours au Maroc.

Mont Toubkal, l’une des meilleures destinations au monde pour la randonnée (vidéo)

Le pays aux milles facettes. Encore une nouvelle fois, le Maroc vient d’être classé parmi les meilleures destinations au monde, précisément pour le Mont Toubkal, le plus haut...

Un couple écossais fait un trek pour récolter des fonds au Maroc

Un couple de Glenrothes (Ecosse) se prépare pour un trek de 1000 km qui débutera au Portugal pour s’achever au Maroc, afin de collecter de l’argent au profit d’Autism’s Dunya,...

Dossiers :

Marrakech

Un atelier international sur la lutte contre le blanchiment d’argent au Maroc

Marrakech accueille un atelier international sur le blanchiment d’argent, qui a pour objectif d’examiner les meilleures stratégies de lutte contre ce fléau au sein des pays participants et dans le monde.

Un MRE veut relier Bruxelles à Marrakech pour sauver une sexagénaire malade

Un Marocain résidant en Belgique se prépare à partir de Bruxelles pour le Maroc, afin de collecter de l’argent au profit d’une sexagénaire atteinte d’un cancer. Cette dernière n’a pas les moyens de se soigner.

Le Maroc et Israël vantent leurs potentialités touristiques

Les potentialités touristiques du Maroc et Israël ont été mises en avant au Forum mondial sur l’investissement organisé par The Jerusalem Post à Marrakech.

Marrakech : une femme arrêtée pour tentative de vol d’un bébé dans un hôpital

Impliquée dans une affaire de tentative de vol d’un nouveau-né à l’hôpital de Chichaoua, une femme fait l’objet d’une enquête judiciaire ouverte par la police.

Marrakech : un couple pris en flagrant délit d’adultère

Un agent de sécurité relevant d’une société privée de gardiennage et sa maitresse se sont livrés à des ébats sexuels dans un bureau du tribunal de première instance de Marrakech, où le vigile officiait. Ils ont été arrêtés puis placés en garde à vue.

Grande-Bretagne

Un détenu britannique emprisonné au Maroc appelle à l’aide

La famille d’Oliver Andrew, un Britannique de 29 ans en prison au Maroc depuis plus de deux mois pour trafic de fausse monnaie et constitution d’un groupe criminel organisé s’inquiète pour la santé mentale et physique du détenu qui se dégrade. Elle...

« Excitant mais terrifiant » : les pompiers britanniques au Maroc après le séisme

Les pompiers britanniques venus apporter leur aide au Maroc suite au puissant et dévastateur tremblement de terre survenu le 8 septembre racontent avoir relevé l’un des plus grands défis de leur carrière.

Nouvelle découverte d’argent et de cuivre au Maroc

La société minière basée à Londres, Alterian, annonce avoir découvert du « cuivre et de l’argent à haute teneur » dans son projet Azrar situé dans l’ouest des montagnes de l’Anti-Atlas.

Energie : un câble de 3800 km entre le Maroc et le Royaume-Uni

Un câble sous-marin de 3 800 kilomètres sera réalisé pour relier le Maroc au Royaume-Uni. À la manœuvre, Xlinks, une société britannique spécialisée dans les énergies renouvelables.

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

Annoncé proche d’un départ de la Fiorentina, Sofyan Amrabat pourrait quitter la Serie A pour la premier League, dès ce mercato hivernal. L’international marocain est dans le viseur de Tottenham.