
Dans le cadre de l’Opération Marhaba 2025, l’autorité portuaire de Tanger Med recommande un billet fermé avant d’accéder au port durant la période allant du 1ᵉʳ au 31 août 2025.
La rencontre organisée, vendredi à Dakhla, à l’occasion de la célébration de la journée nationale de la communauté marocaine établie à l’étranger, a été l’occasion de promouvoir les opportunités de relance de l’investissement dans la région Oued Ed-Dahab-Lagouira.
Au cours de cette journée célébrée, cette année, sous le thème "les grands chantiers économiques : de nouveaux horizons pour les investissements des MRE", plusieurs intervenants ont présenté des exposés sur les atouts dont dispose la région et évoqué les opportunités d’investissement dans les secteurs de pêche maritime, de tourisme, d’agriculture, d’élevage du bétail, du commerce, de l’industrie et de l’habitat ainsi que les facilités accordées aux investisseurs.
A l’issue de cette rencontre une réception a été organisée en l’honneur des Marocains résidant à l’étranger originaires de la région Oued Ed-Dahab-Lagouira.
Ces articles devraient vous intéresser :