’Juanita de Tanger’ de Farida Belyazid

17 février 2005 - 12h31 - Culture - Ecrit par :

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La réalisatrice marocaine, Farida Belyazid, vient de terminer le tournage de son dernier film « Juanita de Tanger ». Ce long-métrage d’une heure 45 minutes est actuellement en étape de mixage à Madrid. « Juanita de Tanger » est inspiré du roman de l’écrivain espagnol Angel Basquez, « Chienne de vie ».

Les acteurs de ce film ne sont autres que Faouzi Bensaïdi, Nabila Baraka, ainsi que Salima Benmoumen. Le rôle principal est campé par l’actrice Espagnole Maruena Fuentes. Celle-ci incarne une espagnole qui s’est installée à Tanger depuis sa tendre enfance et qui est tombée amoureuse de cette ville. Elle ne voudra plus la quitter et espère mourir dans cette ville qu’elle a tant chérie.

Sujets associés : Cinéma - Farida Belyazid

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Cinéma

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Mina El Hammani (Elite) s’est fait aider pour « garder la tête sur les épaules »

L’actrice espagnole d’origine marocaine, Mina El Hammani, a déclaré qu’elle a dû avoir recours à un spécialiste pour garder la tête sur les épaules après avoir joué dans la célèbre série Netflix « Elite...

Une mini-série et un film sur l’assassinat de Malik Oussekine

Plus de 35 ans après l’assassinat de Malik Oussekine, les faits ont inspiré des cinéastes qui, à travers un film et une série, veulent dénoncer les violences policières et le racisme toujours d’actualité en France et d’autres pays du...

Imane El Bani, guest star d’une série turque

L’ancienne miss Maroc Imane El Bani joue aux côtés de son mari, l’acteur Murad Yildrim dans une série télévisée en dialecte turc. Une première.

Disney+ arrive bientôt au Maroc

Le Maroc est dans la liste des 42 nouveaux pays ciblés par Disney + pour lancer ses services de streaming dès l’été prochain.

Farida Belyazid