Recherche

Kadhem Saher marie son fils ce samedi soir à Rabat

© Copyright : DR

31 août 2019 - 20h20 - Culture

L’artiste irakien, Khadem Saher, célèbre ce samedi soir le mariage de son fils Omar, le benjamin de la fratrie Saher, qui épouse une jeune femme marocaine, Nora. A l’occasion, le maestro de la musique arabe prévoit d’interpréter une chanson dédiée aux deux mariés.

Le mariage du siècle ! C’est du moins ce à quoi doivent s’attendre les invités à cette cérémonie de mariage, prévue pour la soirée du samedi 31 août 2019, au Sofitel, au regard des dernières retouches apportées à cette fête somptueuse par le père du marié, grande voix du monde arabe. C’est au Maroc et à Rabat où il réside que Kadhem Saher a choisi de célébrer le mariage de son fils Omar qui convolera en juste noces avec la marocaine Nora, médecin de profession et originaire de la ville de Tiznit.

Au cours de cette cérémonie qui unit les deux traditions marocaine et irakienne, les mariés porteront des habits traditionnels des deux pays. Plusieurs personnalités en émanant, ainsi que de nombreux artistes arabes sont attendus. A cet effet, l’organisation est suivie dans les plus moindres détails par le Kaiser afin d’éviter d’éventuelles déconvenues. Comme promis, l’auteur compositeur et interprète irakien aux 30 millions d’albums, interprétera, pour la première fois, une chanson dédiée aux mariés.

Déçu par la tournure des événements lors de la cérémonie du henné (fiançailles) dont les photos avaient inondé le soir la toile, l’interprète de "Ha Habib" a exigé que la cérémonie de cette soirée garde un cachet privé en interdisant les photos et les téléphones. A cet effet, le contrôle sera plus rigoureux lors de cette soirée du mariage afin d’écarter les curieux et les paparazzis.

Quelques mois plus tôt, en 2018, le Kaiser avait célébré, au même moment que son fils aîné, Wissam, son propre mariage avec une jolie tunisienne, Sara Mekni, à Dubaï. Celle-ci avait reçu comme cadeau une villa d’une valeur de 5 millions de dollars.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact