Kylian Mbappé et Achraf Hakimi : retrouvailles à Paris

- 19h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’attaquant français du Real Madrid, Kylian Mbappé était récemment en France où il a passé de bons moments avec son ami et ex-coéquipier au PSG, Achraf Hakimi.

Sur des photos publiées sur son compte Instagram, on voit Mbappé afficher sa joie après une partie de padel avec son ami Hakimi et Arnau Tenas, le troisième gardien du PSG. L’international français aurait passé ces moments avec ses anciens coéquipiers dimanche, informe Le Parisien, révélant que le latéral droit marocain était lundi à Casablanca pour inaugurer une académie du PSG au Maroc.

À lire : Achraf Hakimi et Kylian Mbappé aperçus à Barcelone (vidéo)

Non convoqué pour les deux prochains matchs de l’équipe de France contre Israël jeudi au Stade de France, puis dimanche en Italie, le capitaine des Bleus profite de sa trêve internationale en Liga. Sur d’autres clichés partagés sur le même réseau social, on le voit jouer à des jeux vidéo avec l’international marocain.

À lire : De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

On espère que ces moments de détente à Paris vont requinquer l’attaquant madrilène qui a connu un début de saison difficile en club et en sélection. Mbappé sera de retour au Real Madrid le 24 novembre pour le match contre Leganés, club de Munir El Haddadi, en Liga. Les Merengues affronteront les Reds de Liverpool le 27 novembre en Ligue des champions.

  • Kylian Mbappé trahit son ami Achraf Hakimi

    L'international français du Real Madrid Kylian Mbappé s'est exprimé sur les prétendants au Ballon d'or, en l'occurrence son ami, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et son coéquipier Ousmane Dembélé.

  • Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

    Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

  • Achraf Hakimi recale le Real Madrid

    En marge de la victoire du PSG contre Monaco (4-1), le club parisien a officialisé la prolongation de contrat d'Achraf Hakimi. Arrivé en 2021 en provenance de l'Inter Milan, le latéral droit marocain est désormais lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2029.

  • Hakimi contre Mbappé : l'heure des retrouvailles

    Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

  • Le nouveau Mbappé est arrivé, grâce à Achraf Hakimi

    Après une première saison d'adaptation au Real Madrid, l'attaquant français Kylian Mbappé a entamé son deuxième exercice sous le maillot madrilène avec une condition physique et une confiance visiblement renouvelées.

  • PSG - Toulouse : les notes d'Achraf Hakimi par la presse sportive

    Le Paris Saint-Germain a confirmé sa bonne dynamique en Ligue 1 en s'imposant facilement contre Toulouse (3-0) vendredi soir. Parmi les artisans de cette victoire, Achraf Hakimi a une fois de plus démontré qu'il est bien plus qu'un simple latéral droit. Capitaine en l'absence de Marquinhos, suspendu, l'international marocain a livré une prestation solide, saluée par la presse sportive.

  • Achraf Hakimi achète un club espagnol

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, 26 ans, est désormais propriétaire d'un club espagnol.

  • PSG - Bayern : les notes d'Achraf Hakimi par la presse sportive

    Le Paris Saint-Germain a concédé une défaite 1-0 face au Bayern Munich lors d'un choc de Ligue des Champions marqué par la discrétion de ses joueurs offensifs. Sur le flanc droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi, habituellement si dynamique, a lui aussi éprouvé des difficultés face à un adversaire de taille : Kingsley Coman. Retour sur sa performance, vue à travers les notes et analyses de la presse sportive.

  • Achraf Hakimi, leader du PSG et icône marocaine

    Si le titre de meilleur joueur africain de l'année lui a échappé de peu lundi dernier à Marrakech, Achraf Hakimi n'en demeure pas moins une figure incontournable du football continental. Le défenseur du Paris Saint-Germain, malgré la déception de ne pas avoir été couronné devant son public, continue de briller sur le terrain et de s'affirmer comme un leader.

  • Achraf Hakimi en jet privé en famille à Marrakech

    Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi vient à Marrakech pour assister à la cérémonie du ballon d'or africain et espère le décrocher. Nasser Al-Khelaïfi, le président de son club, effectuera lui aussi le déplacement en jet privé pour le soutenir. Sa famille est également présente.