Recherche

La Marocaine Hanane Aït El Haj joue désormais au Real Saragosse

© Copyright : DR

3 juillet 2020 - 18h30 - Sport

L’ancienne joueuse des Forces Armées Royales et de l’équipe nationale féminine de football évolue désormais en Espagne. Hanane Aït El Haj a rejoint le Real Saragosse, en Espagne.

À 25 ans, la Lionne de l’Atlas a attiré l’attention des dirigeants du club espagnol grâce de ses énormes potentialités. Selon les responsables du club, «  le recrutement de Hanane Aït El Haj vise à renforcer la ligne de défense de l’équipe, puisque la Marocaine occupe le poste d’arrière droit  », actuel souci du club pour «  la prochaine saison  », indique Hespress.

L’internationale marocaine, originaire d’Agadir, est la sixième nouvelle recrue du Real Saragosse, après Hellen Mubanga, le but étant d’améliorer les performances défensives et offensives du club.

Le club ne tarit pas d’éloges sur la nouvelle signataire qui selon les responsables, «  se distingue par des qualités offensive et défensive, une joueuse très complète dans tous les compartiments de jeu avec un positionnement intelligent sur le terrain  », précise la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact