
S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.
La Redoute, enseigne française de vente par correspondance, sera accessible aux Marocains à partir de la semaine prochaine. Les articles, livrés à domicile dans un délai de 7 à 14 jours, seront facturés 3% plus chers qu’en France.
Les consommateurs marocains auront accès aux 54.000 produits commercialisés par La Redoute, et pourront payer par carte bancaire ou par le service de paiement Amanty (800 espaces au Maroc).
Toute la collection prêt-à-porter et les produits décoration de La Redoute, à l’exception du mobilier, pourront être commandées du Maroc. Pour cela, le catalogue de la saison printemps-été 2012 est déjà disponible en version papier et sur internet.
La marque introduite au Maroc par Kenza Mall, l’un des leaders marocains de l’e-commerce délégué, réalise un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros. Avec plus de 700.000 visiteurs par jours sur son site internet, La Redoute est l’un des acteurs phares de l’e-commerce en France.
Ces articles devraient vous intéresser :