La Redoute disponible au Maroc

15 mars 2012 - 11h36 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La Redoute, enseigne française de vente par correspondance, sera accessible aux Marocains à partir de la semaine prochaine. Les articles, livrés à domicile dans un délai de 7 à 14 jours, seront facturés 3% plus chers qu’en France.

Les consommateurs marocains auront accès aux 54.000 produits commercialisés par La Redoute, et pourront payer par carte bancaire ou par le service de paiement Amanty (800 espaces au Maroc).

Toute la collection prêt-à-porter et les produits décoration de La Redoute, à l’exception du mobilier, pourront être commandées du Maroc. Pour cela, le catalogue de la saison printemps-été 2012 est déjà disponible en version papier et sur internet.

La marque introduite au Maroc par Kenza Mall, l’un des leaders marocains de l’e-commerce délégué, réalise un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros. Avec plus de 700.000 visiteurs par jours sur son site internet, La Redoute est l’un des acteurs phares de l’e-commerce en France.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Implantation - Mode - Consommation - Internet

Ces articles devraient vous intéresser :

Des clients en colère contre Maroc Télécom

Maroc Telecom a revu ses offres à la hausse au grand dam de ses abonnés qui souffrent déjà de la cherté de la vie.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Les Marocains vont-ils manquer de dattes pour le Ramadan ?

À quelques semaines du mois sacré de Ramadan, des doutes subsistent quant à la disponibilité des dattes en quantité suffisante et à des prix abordables.

Maroc : ruée vers la location de voitures

Grâce à l’embellie du tourisme marocain, le secteur de location de voitures a connu une forte croissance en 2024.

Bonne nouvelle pour les automobilistes marocains

La Direction Générale des Impôts (DGI) vient de faire une fleur aux automobilistes marocains en ce qui concerne la Taxe Spéciale Annuelle sur les Véhicules (TSAV).

Ramadan et réseaux sociaux : les photos d’iftar divisent

Pendant le mois sacré de Ramadan, de nombreux influenceurs marocains publient quotidiennement sur les réseaux sociaux des photos de tables garnies de mets et de boissons pour la rupture du jeûne (iftar). Un comportement perçu comme de la provocation...

Maroc : voici les villes où les prix ont baissé (et augmenté)

Les prix à la consommation ont affiché une légère baisse de 0,3%, selon les derniers chiffres dévoilés par le Haut Commissariat au Plan (HCP).

Des influenceurs marocains impliqués dans des achats immobiliers illégaux à l’étranger

L’Office des changes a découvert que des influenceurs et créateurs de contenu sur Internet ont des propriétés non déclarées à l’étranger et violent les textes régissant le change.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Le Maroc accélère son déploiement de la 5G

Le Maroc s’active pour disposer d’une connexion internet 5G avant 2030, année où il co-organisera la Coupe du monde 2030 avec l’Espagne et le Portugal.