Un prince saoudien rêve de Lamine Yamal pour Al-Hilal
L’ancien président du club de football Al-Hilal, le prince Abdul Rahman bin Musa’ed bin Abdulaziz, a récemment fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En réponse à un abonné...
Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, fréquente une célèbre influenceuse et mannequin italienne. Serait-il de nouveau en couple ?
Quatre mois après sa rupture avec Álex Padilla, qu’il aurait rencontrée lors de la finale Espagne-Angleterre de l’Euro 2024, Lamine Yamal a-t-il trouvé l’amour auprès d’Anne Gegnoso ? Le joueur du Barça a été aperçu avec la tiktokeuse italienne de 19 ans, dans une attitude affectueuse à La Roca Village, à Barcelone. Les vidéos captées par ses fans montrent le supposé couple en train de faire du shopping, de se promener dans le centre commercial et de passer une journée ensemble. Ces vidéos sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux.
À lire :La petite amie de Lamine Yamal victime d’attaques racistes
Ni l’influenceuse ni le footballeur n’ont, pour l’instant, confirmé les rumeurs. Des sources proches de Yamal assurent que le footballeur « vit l’instant présent » avec cette jeune femme originaire de Milan. Ils auraient décidé de prendre leur temps afin de « garder le contrôle de leur propre histoire autant que possible avant de la rendre publique », ajoute la même source. Sur TikTok, le journaliste Javier de Hoyos a révélé que le footballeur et l’influenceuse (plus de 800 000 abonnés sur TikTok et environ 610 000 followers sur Instagram) ont commencé à se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux il y a peu de temps.
Aller plus loin
L’ancien président du club de football Al-Hilal, le prince Abdul Rahman bin Musa’ed bin Abdulaziz, a récemment fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En réponse à un abonné...
Lamine Yamal souffle ses 17 bougies samedi 13 juillet. L’attaquant espagnol d’origine marocaine participera ce dimanche à sa première finale de l’Euro en Allemagne.
Des chants racistes contre Lamine Yamal ont été scandés lundi lors de la célébration de la victoire à l’Euro de l’équipe espagnole sur la Place Cibeles à Madrid.
Le rappeur néerlandais Ashafar, 25 ans, a dédié une chanson à son ami Lamine Yamal, la pépite du Barça. Les deux jeunes hommes, d’origine marocaine, se sont connus sur les...
Ces articles devraient vous intéresser :