Abdessalam Laraki a présenté, lors de l’événement automobile américain "Pebble Beach Concours d’Elegance", la nouvelle Laraki Motors Epitome. Inspiré de la Chevrolet, le bolide coûte, avec ses 1750 chevaux de puissance, plus de 2 millions d’euros. Le constructeur, Laraki Automobiles, prévoit d’en mettre 9 sur le marché.
Ferrari sera bientôt mise en vente au Maroc. La marque italienne au cheval cabré, est importée par Univers Motors, groupe automobile contrôlé par le fonds Mutandis, dirigé par Adil Douiri, ancien ministre istiqlalien du tourisme.
Le festival Mawazine Rythmes du monde, organisé chaque année dans la capitale marocaine Rabat, est le deuxième plus grand festival musical au monde, d'après un classement réalisé par MTV Iggy. L'événement attire jusqu'à 2,5 millions de spectateurs.
Bentley Motors vient d'annoncer l'ouverture de son premier showroom au Maroc, dans le quartier Aïn Sebaâ, à Casablanca, où sera exposé notamment le Bentayga, dernier modèle de Bentley considéré par la marque comme étant "le SUV le plus rapide, puissant, luxueux et exclusif au monde".
Le Maroc compte acquérir trois hélicoptères de marque Chinook D-47 du constructeur aéronautique américain Boeing. Le pays, qui possède déjà plusieurs appareils de ce genre, serait en phase de négociations avancées.
Même si l'Emirati Etisalat est en discussions exclusives avec Vivendi pour mettre la main sur Maroc Telecom, il se pourrait que Vodafone vienne jouer au trouble-fête, si l'on en croit les révélations faites par le journal anglais "Mailonline"
Le Maroc serait parmi les pays au monde où il ne ferait pas bon vivre pour les vieux, si l'on en croit le "Global Age Watch index de 2013". L'indice américain place le Maroc à la 81e position mondiale, sur un total de 91 pays.
Le Maroc inspire. José Zafra, couturier péruvien, présente sa nouvelle collection haute couture 2014 inspirée du Maroc. Dénommée, Zahira, fleur brillante, la collection dédiée à la mariée sera présentée demain, lors d'un défilé.
Le constructeur automobile de luxe Jaguar Land Rover vient de publier des chiffres prometteurs pour les neuf premiers mois de l'année, avec plus de 38% d'augmentation des ventes. Et le Maroc n'est pas en reste.
La ville de Casablanca devrait accueillir dans quelques jours un centre de service technologique régional (Global Delivery Center) du constructeur informatique américain IBM.