Bentley ouvre son premier showroom au Maroc à Casablanca

15 octobre 2015 - 19h00 - Economie - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Bentley Motors vient d’annoncer l’ouverture de son premier showroom au Maroc, dans le quartier Aïn Sebaâ, à Casablanca, où sera exposé notamment le Bentayga, dernier modèle de Bentley considéré par la marque comme étant "le SUV le plus rapide, puissant, luxueux et exclusif au monde".

Le constructeur automobile britannique exposera dans son showroom casablancais la gamme complète des modèles Bentley, dont la Continental GT, la berline de luxe Spur vol, la Mulsanne et la Pinnacle, rapporte le site spécialisé finchannel.

Au Maroc, Bentley a un partenaire de choix, en l’occurrence la Centrale automobile chérifienne (CAC), fort d’une connaissance approfondie des affaires au Maroc réalisant un record de vente d’’automobiles, indique Robert Engstler, directeur régional pour l’Europe de Bentley Motors, selon lequel le constructeur automobile britannique dispose déjà de clients potentiels au royaume.

Les prises de commandes ont déjà démarré auprès de la Centrale automobile chérifienne, partenaire officiel de Bentley Motors au Maroc. Les prix des véhicules avoisinent les 2,3 millions de DH/HT.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Automobile - Bentley

Aller plus loin

Des robinets en or et une Bentley saisis chez un ancien député marocain

Saïd Chaou, ex-député du Parti Authenticité et Modernité (PAM) arrêté le mois dernier pour trafic de drogue aux Pays-Bas est encore en prison. Dix autres suspects dont son frère...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dacia produira plus de modèles électriques au Maroc

La Sandero, voiture star de Dacia et championne des ventes en Europe en 2024, va passer à l’électrique ! C’est l’annonce faite jeudi par Denis Le Vot, directeur général de la marque.

Au Maroc, les nouveaux camions peuvent encore polluer

Initialement fixée à janvier 2025, l’adoption par le Maroc de la norme environnementale européenne Euro 6 pour l’homologation des véhicules neufs commercialisés sur le marché national ne sera effective qu’à partir du 1ᵉʳ janvier 2027, confirme le...

Maroc : des GPS pour traquer les voitures des fonctionnaires

Au Maroc, une ONG appelle à l’installation d’antennes GPS sur les véhicules de service affectés à certains fonctionnaires afin d’éviter leur utilisation à des fins privées.

Maroc : bond spectaculaire des exportations automobiles

Au Maroc, les exportations du secteur automobile ont atteint plus de 141,76 milliards de dirhams à fin décembre 2023, soit une augmentation de 27,4 % par rapport à l’année précédente.

Cartes Jawaz : la chasse aux abus des fonctionnaires est lancée

L’Inspection générale de l’administration territoriale (IGAT) veut en finir avec les utilisations abusives du système prépayé « Jawaz » par des fonctionnaires, notamment en dehors de leurs heures de service et à des fins personnelles. Dans ce sens,...

Maroc : voici les voitures les plus vendues

Les ventes de voitures neuves au Maroc ont atteint 12 084 unités au mois de janvier, marquant une hausse de 6,63 % par rapport à janvier de l’année précédente, selon l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM).

Achat de véhicules de luxe : le fisc marocain traque les fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) traque les fraudeurs opérant dans des garages spécialisés dans la vente de voitures de luxe dans les régions de Casablanca-Settat et Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.

Maroc : vers un changement des plaques d’immatriculation ?

Le député Rachid Hammouni, président du groupe du Progrès et du Socialisme à la Chambre des représentants, propose d’adopter un format unifié pour les plaques d’immatriculation des véhicules au Maroc, valable pour une utilisation tant sur le territoire...