Le Marocain Nourredine Kasimi bientôt à Istres

- 16h18 - Sport - Ecrit par :

L’international marocain Nourredine Kasimi est convoité par le club français d’Istres (Ligue 1 de football), rapporte lundi le quotidien sportif français « L’Equipe ».

Le sociétaire du Raja de Casablanca (RCA), toujours bloqué dans l’attente d’un visa, est appelé à renforcer le compartiment défensif d’Istres. L’Equipe relève, par ailleurs, que les situations administratives du Colombien Montano et du Serbo-Monténégrin Ilic sont en passe d’être régularisées par les responsables du club cher aux Istréens.

Map

  • Youssef Hadji redonne de l'Espoir à Bastia

    L'international marocain, Youssef Hadji, a prolongé l'espoir de maintien de Bastia en Ligue 1 française de football, en inscrivant le 2-ème but de son équipe lors du match ayant l'opposé, samedi à Istres, pour le compte de la 35-ème journée du championnat de France.

  • Transfert : Naybet quitte La Corogne pour Tottenham

    L'international marocain Noureddine Naybet évoluera la saison prochaine en championnat anglais. Le capitaine des Lions de l'Atlas s'est engagé avec le club de Tottenham Hotspur (1ère division anglaise) qu'entraîne Jacques Santini, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.

  • Marouane Chammakh : 1er triplé de la saison

    Le jeune international marocain Marouane Chemmakh s'est illustré samedi en inscrivant trois des cinq buts de Bordeaux lors de la rencontre l'ayant opposé à Nice pour le compte de la 2-ème journée de la Ligue 1 de football.

  • France : Un restaurateur marocain primé par le guide Gallimard

    Le Marocain Nourredine Elajmi, restaurateur de cuisine internationale installé dans la ville d'Albi (Sud de la France), a été primé par le célèbre Guide Gallimard. Nourredine Elajmi est le seul restaurateur albigeois à figurer dans l'édition 2004-2005 du Guide Gallimard parmi 136 restaurateurs dans toute la France.

  • Chemmakh convoité par des clubs français et européens

    Le jeune attaquant de Bordeaux (Ligue 1 française de football) et international marocain Marouane Chemmakh suscite des convoitises de plusieurs clubs français et européens, rapporte mardi le quotidien sportif français "L'Equipe".

  • Bordeaux : 6000 euros par mois pour Marouane Chemmakh

    Le Marocain Marouane Chemmakh est l'un des joueurs les moins bien payés de Bordeaux, aux côtés notamment de l'International français Rio Mavuba, avec "à peine" plus de 6.000 euros bruts mensuels, rapporte mercredi le quotidien "Le Parisien".

  • Transfert - Noureddine Naybet au Qatar

    Le défenseur marocain du Deportivo La Corogne (1re div. espagnole) Noureddine Naybet, qui a pris sa retraite internationale après la Coupe d'Afrique des nations de football, a reçu une offre pour signer deux saisons au club d'Al-Arabi au Qatar, selon le quotidien espagnol Marca, jeudi.

  • Football : Marouane Chemmakh veut changer d'air

    Intransférable pour son président, l'international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire de Bordeaux, club de Ligue 1 française de football, souhaite quitter les Girondins la saison prochaine, rapporte lundi le quotidien sportif "L'Equipe".

  • Mickaël Chrétien Bassir "sélectionnable avec les espoirs français"

    Pas encore appelé en équipe marocaine, le Franco-Marocain Mickaël Chrétien Bassir, défenseur de Nancy, club français de Ligue 1 de football, "reste sélectionnable avec les Espoirs français", rapporte le dimanche quotidien sportif "L'Equipe".

  • Maroc-Tunisie sous le signe de la revanche

    Depuis lundi, l'équipe nationale de football est en stage de préparation en perspective de la rencontre Maroc-Tunisie, prévue samedi prochain au Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat. Derby maghrébin qui entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2006 en Egypte et le Mondial 2006 en Allemagne.