Marouane Chammakh : 1er triplé de la saison

- 08h07 - Sport - Ecrit par :

Le jeune international marocain Marouane Chemmakh s’est illustré samedi en inscrivant trois des cinq buts de Bordeaux lors de la rencontre l’ayant opposé à Nice pour le compte de la 2-ème journée de la Ligue 1 de football.

Chemmakh, qui a été le grand homme de cette rencontre remportée par les Bordelais (5-1), est devenu l’auteur du premier triplé de la saison.

"Ces trois buts me rendent moins triste de ne pas être aux Jeux olympiques avec la sélection marocaine", a indiqué l’attaquant marocain des Girondins, dans une déclaration rapportée dimanche par le quotidien sportif français "L’Equipe".

Actuel meilleur buteur de L. 1, Chemmakh qui s’est offert également le premier triplé de sa toute jeune carrière, a été remplacé par Rool à la 75-ème minute de la rencontre.

Map

  • Bordeaux : 6000 euros par mois pour Marouane Chemmakh

    Le Marocain Marouane Chemmakh est l'un des joueurs les moins bien payés de Bordeaux, aux côtés notamment de l'International français Rio Mavuba, avec "à peine" plus de 6.000 euros bruts mensuels, rapporte mercredi le (…)

  • Football : Marouane Chemmakh veut changer d'air

    Intransférable pour son président, l'international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire de Bordeaux, club de Ligue 1 française de football, souhaite quitter les Girondins la saison prochaine, rapporte lundi le (…)

  • Marouane Chemmakh est la priorité de Lyon

    L'international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire de Bordeaux, est "la priorité offensive de Bernard Lacombe", conseiller spécial de l'Olympique de Lyon (OL), a affirmé le président lyonnais, Jean-Michel Aulas. (…)

  • Marouane Chemmakh tourne la page de son transfert raté à Lyon

    L'international marocain et attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chemmakh, a affirmé avoir « tourné la page » de son transfert raté à l'Olympique de Lyon (OL) et qu'il n'en garde « aucune amertume ».

  • Chemmakh convoité par des clubs français et européens

    Le jeune attaquant de Bordeaux (Ligue 1 française de football) et international marocain Marouane Chemmakh suscite des convoitises de plusieurs clubs français et européens, rapporte mardi le quotidien sportif (…)