Recherche

Bordeaux : 6000 euros par mois pour Marouane Chemmakh

© Copyright : DR

14 octobre 2004 - 19h31 - Sport

Le Marocain Marouane Chemmakh est l’un des joueurs les moins bien payés de Bordeaux, aux côtés notamment de l’International français Rio Mavuba, avec "à peine" plus de 6.000 euros bruts mensuels, rapporte mercredi le quotidien "Le Parisien".

Le journal s’étonne du grand écart des salaires bordelais entre Chemmakh (20 ans), international marocain et co-meilleur buteur du championnat de France de football de la Ligue 1, et Jean-Claude Darcheville, 29 ans, blessé au genou et absent des terrains depuis le mois de mars, qui perçoit environ 23 fois plus que son coéquipier.

Même si le salaire mensuel brut hors primes de Chemmakh et de Mavuba peut "paraître modique", ils sont toutefois tous deux sur les tablettes de plusieurs grands clubs (Valence pour l’international français, Paris SG, OM Marseille et Manchester United, entre autres, pour le Marocain), relève "Le Parisien".

Marouane Chemmakh est actuellement en tête du classement des buteurs avec cinq réalisations aux côtés du Suisse Alexander Frei, sociétaire de Rennes..

Map

Mots clés: Marouane Chamakh , Football , Bordeaux

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact