
Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...
Le jeune attaquant de Bordeaux (Ligue 1 française de football) et international marocain Marouane Chemmakh suscite des convoitises de plusieurs clubs français et européens, rapporte mardi le quotidien sportif français "L’Equipe".
Très récemment, l’attaquant bordelais a été sollicité par l’Olympique de Marseille (OM), l’Ajax Amsterdam et l’Inter de Milan, ajoute le quotidien.
Pour l’instant, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-louis Triaud, refuse catégoriquement de libérer le jeune international marocain, sous contrat jusqu’en 2008.
A rappeler que l’autre international marocain Yacine Abdessadki, dont les négociations pour la prolongation de son contrat avec RC Strasbourg n’ont pas abouti, est courtisé par nombre de clubs anglais, notamment Newcastle.
Map
Ces articles devraient vous intéresser :