En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.
Le montant de transfert du jeune international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire de Bordeaux, club de Ligue 1 française de football, serait de huit millions d’euros (88 millions de dhs), rapporte jeudi le quotidien sportif "L’Equipe". "Pour s’attacher les services de cet attaquant d’avenir, il suffit donc de mettre le prix", souligne le journal pour qui, 14 joueurs de Ligue 1, dont Chemmakh, sont très convoités et devraient animer le marché des transferts estival en France
Il y a quelques semaines, l’Ajax Amsterdam s’est positionné avant de se retirer devant le montant exigé par les dirigeants bordelais pour libérer l’international marocain, précise-t-il, estimant que l’Olympique lyonnais et l’Inter de Milan (Italie) sont capables de débourser cette somme. Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, avait déclaré dernièrement Chemmakh "intransférable", rappelle-t-on.
Map - L’Economiste
Ces articles devraient vous intéresser :