Recherche

Madrid : mort d’un Maghrébin des suites d’une bagarre (vidéo)

© Copyright : DR

15 octobre 2019 - 17h40 - Marocains du monde

Un homme d’origine maghrébine a perdu la vie la semaine dernière au cours d’une bagarre à Leganes, dans la région de Madrid. La victime avait reçu 5 coups de couteau dans le dos.

Les services de secours avaient été appelés très tôt le matin suite à la découverte d’un homme gisant au sol. Malgré leur arrivée rapide sur les lieux et plus d’une quarantaine de minutes de massage cardiaque, rien n’a pu être fait pour le sauver.

D’après des sources citées par EFE, l’agresseur, dont on ignore la nationalité, a également été blessé au niveau de la poitrine. Il a été pris en charge par les médecins avant d’être admis à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

On méconnaît pour l’instant les raisons de cette bagarre, mais selon les témoins cités par EFE, il pourrait s’agir d’un différend sur un local, qui avait déjà fait l’objet d’une bagarre similaire il y a quelques mois.

Par ailleurs, les autorités de Madrid avaient organisé au même moment une réunion avec les policiers en vue de renforcer la sécurité dans ce quartier des bars de La Cover où cohabitent de nombreuses nationalités.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact