Fermeture provisoire de la Mamounia
Les portes de la Mamounia resteront fermées du 25 mai au 1er septembre 2020. Le mythique palace sera durant toute cette période en pleine rénovation.
Le complexe hôtelier de luxe, Mamounia, a été nominée cette année au Condé Nast Traveler Choice Award 2020.
Après avoir été sacré meilleur hôtel du monde en 2018 par le même prestigieux magazine, la Mamounia est également nominée cette année pour décrocher cette récompense.
Construit sur une superficie de plus de 2 000 m², le complexe hôtelier dispose de plus de 200 chambres, suites et riads, avec piscines privées, ainsi que de quatre restaurants de diverses spécialités.
Ayant connu un vaste projet de rénovation en février dernier, l’hôtel s’est refait une beauté et s’impose encore plus dans le domaine de l’hôtellerie.
Cette nouvelle rénovation de la Mamounia a hissé le complexe hôtelier marrakchi à d’autres niveaux de reconnaissance internationale.
À noter que les votes sont ouverts jusqu’au 30 avril sur le lien suivant : https://www.cntraveler.com/rca/vote
Aller plus loin
Les portes de la Mamounia resteront fermées du 25 mai au 1er septembre 2020. Le mythique palace sera durant toute cette période en pleine rénovation.
L’hôtel La Mamounia de Marrakech vient en tête des 30 meilleurs hôtels au monde, selon un classement de la Global Gold List 2022.
Un vaste projet de rénovation s’annonce pour le complexe hôtelier de luxe, la Mamounia, à Marrakech, en prélude à sa prochaine rentrée.
Encore une distinction pour le palace de Mamounia de Marrakech. Son restaurant vient de recevoir le Prix Versailles Afrique et Asie de l’Ouest 2021.
Ces articles devraient vous intéresser :