Recherche

Le palace de la Mamounia à nouveau ouvert

© Copyright : DR

15 octobre 2020 - 18h00 - Economie

Après quelques mois de travaux de rénovation, la Mamounia ouvre ses portes ce 16 octobre. Une bonne nouvelle pour les touristes, qui ont commencé, depuis quelques jours à franchir le sol marrakchi.

Il y a quelques mois, ce grand hôtel de luxe fermait ses portes pour se refaire une beauté. Le pari de l’équipe qui s’est chargée de la rénovation est de réussir à donner un coup de neuf tout en préservant le charme et l’héritage de ce lieu mythique ouvert depuis près d’un siècle. C’est un pari tenu et réussi par Pierre Jochem, le Directeur Général, Patrick Jouin et Sanjit Manku. La « nouvelle » Mamounia allie confort, modernité, esthétique et nouveauté.

L’ancien salon de thé devient « Le Salon de Thé par Pierre Hermé ». C’est un coin réservé uniquement au petit-déjeuner ainsi qu’à une sélection de gourmandises salées et sucrées soigneusement concoctées par le célèbre Chef Pâtissier Pierre Hermé , qui renforce ainsi sa collaboration avec le palace.

Le chef pâtissier s’occupera également du Bar italien où seront servies d’exquises créations salées de la gastronomie française parmi lesquelles la blanquette de veau à l’ancienne, ou encore la salade de crabe, avocat et pamplemousse. Et ce n’est pas tout.

La Mamounia s’est également associé au Chef Jean-Georges Vongerichten pour la création d’un coin réservé pour les menus asiatiques et un autre pour de savoureux plats italiens. Ce dernier coin ambitionne de proposer à ses clients, les meilleures pizzas de Marrakech.

Mots clés: Mamounia (palais) , Marrakech

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact