
L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.
Le Maroc réservera 4000 places au stade Mohammed V de Casablanca, pour les supporteurs algériens lors de la rencontre Maroc-Algérie du 4 juin prochain.
Ce nombre accordé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est identique à celui dont avaient bénéficié les supporteurs marocains lors du match aller Algérie-Maroc à Annaba le 27 mars dernier (1-0).
Les tickets seront disponibles dans les agences de voyages au Maroc dès que le lieux de la rencontre -Casablanca selon Eric Gerets- sera officialisé. Deux types de billets seront commercialisés, l’un à l’effigie d’un joueur marocain, l’autre à celle d’un joueur algérien.
Maroc-Algérie, match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires à la CAN-2012, se jouera très probablement à guichets fermés, comme ce fut le cas au stade d’Annaba.
Ces articles devraient vous intéresser :