Match Maroc-Algérie : un guichet spécial pour les MRE

27 mai 2011 - 18h08 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) vient d’annoncer que les billets d’accès au match Maroc-Algérie, prévu le 4 juin prochain à Marrakech au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, seront commercialisés à partir de dimanche 29 mai dans 17 villes du Maroc.

Les prix des billets varient de 30 dirhams pour les tribunes Nord, Est et Sud du stade à 150 dirhams pour la tribune Ouest, indique la FRMF sur son site internet.

Les billets seront mis en vente sur une période de quatre jours et les tickets invendus seront réservés aux supporteurs de Marrakech jusqu’au 3 juin prochain.

Pour les Marocains résidents à l’étranger, la FRMF a dédié un guichet spécial situé sur la place Jamaâ El Fna, dans un Kiosque Totofoot de la MDJS, 17 Avenue El Mouahidine Rmila. Les MRE pourront y acheter leurs billets jusqu’au samedi 4 juin, jour du match, à 12h30.

Les points de vente des billets :

• Oujda : guichets du stade du MCO
• Al Hoceima : guichets du stade du CRA
• Tétouan : guichets du stade du MAT
• Tanger : guichets du stade de l’IRT
• Kénitra : guichets du stade du KAC
• Salé : guichets du stade de l’ASS
• Rabat : guichets du stade Prince Moulay El Hassan et Complexe Prince Moulay Abdallah
• Casablanca : guichets des Complexes Mohammed V, Oasis (RCA) et Benjelloun(WAC)
• El Jadida : guichets du stade du DHJ
• Safi : guichets du stade de l’OCS
• Agadir : guichets du stade de l’HUSA
• Laayoune : auprès du siège de la Ligue du Sahara
• Fès : guichets du stade Hassan II
• Meknès : guichets du stade du CODM
• Khemisset : guichets du stade de l’IZK
• Khouribga : guichets du stade de l’OCK
• Marrakech (public local) : guichets du stade El Harti
• Marrakech (guichet MRE) : Kiosque Totofoot de la MDJS - 17 Avenue El Mouahidine Rmila (Place Jamaâ El Fna)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui face à un “dilemme” de luxe

Walid Regragui ne cache pas sa satisfaction d’avoir à sa disposition deux arrières droits de classe mondiale : Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à la veille du match contre le Gabon pour les qualifications...

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Walid Regragui prévoit de gros changements au sein de l’équipe du Maroc

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, prévoit d’apporter des changements significatifs à sa prochaine liste de joueurs, avec quelques départs et des arrivées.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

Dans une ambiance de crise au club, l’Olympique de Marseille a réussi à tirer le match nul (3-3) contre l’Ajax Amsterdam hier soir. Si le score reflète un partage des points, les performances des joueurs marocains, Amine Harit et Azzedine Ounahi, ont...

Paris 2024 : Nawal Moutawakel critique durement la performance des athlètes marocains

Hassan Fekkak, directeur technique du Comité national olympique, s’est attiré la colère de certains sportifs et des Marocains après avoir affirmé que « la participation du Maroc à Paris a été meilleure que lors des éditions de Tokyo, Londres et Rio de...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.