Match Maroc-Algérie : un guichet spécial pour les MRE

27 mai 2011 - 18h08 - Sport - Ecrit par : J.L

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) vient d’annoncer que les billets d’accès au match Maroc-Algérie, prévu le 4 juin prochain à Marrakech au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, seront commercialisés à partir de dimanche 29 mai dans 17 villes du Maroc.

Les prix des billets varient de 30 dirhams pour les tribunes Nord, Est et Sud du stade à 150 dirhams pour la tribune Ouest, indique la FRMF sur son site internet.

Les billets seront mis en vente sur une période de quatre jours et les tickets invendus seront réservés aux supporteurs de Marrakech jusqu’au 3 juin prochain.

Pour les Marocains résidents à l’étranger, la FRMF a dédié un guichet spécial situé sur la place Jamaâ El Fna, dans un Kiosque Totofoot de la MDJS, 17 Avenue El Mouahidine Rmila. Les MRE pourront y acheter leurs billets jusqu’au samedi 4 juin, jour du match, à 12h30.

Les points de vente des billets :

• Oujda : guichets du stade du MCO
• Al Hoceima : guichets du stade du CRA
• Tétouan : guichets du stade du MAT
• Tanger : guichets du stade de l’IRT
• Kénitra : guichets du stade du KAC
• Salé : guichets du stade de l’ASS
• Rabat : guichets du stade Prince Moulay El Hassan et Complexe Prince Moulay Abdallah
• Casablanca : guichets des Complexes Mohammed V, Oasis (RCA) et Benjelloun(WAC)
• El Jadida : guichets du stade du DHJ
• Safi : guichets du stade de l’OCS
• Agadir : guichets du stade de l’HUSA
• Laayoune : auprès du siège de la Ligue du Sahara
• Fès : guichets du stade Hassan II
• Meknès : guichets du stade du CODM
• Khemisset : guichets du stade de l’IZK
• Khouribga : guichets du stade de l’OCK
• Marrakech (public local) : guichets du stade El Harti
• Marrakech (guichet MRE) : Kiosque Totofoot de la MDJS - 17 Avenue El Mouahidine Rmila (Place Jamaâ El Fna)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saiss n’est pas à vendre

Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

Achraf Hakimi plus rapide que Kylian Mbappé

L’international marocain Achraf Hakimi est cité parmi les 10 joueurs les plus rapides du Mondial 2022. Le Lion de l’Atlas a même dépassé au classement son ami et coéquipier au Paris SG, Kylian Mbappé.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.