Recherche

Maroc-Belgique : une coopération multisectorielle

© Copyright : DR

21 janvier 2004 - 18h13 - Monde

Le Premier ministre, M. Driss Jettou et le ministre belge de la défense, M. André Flahaut se sont félicités du niveau de la coopération multisectorielle entre le Maroc et la Belgique.

Lors d’un entrtien mardi à Rabat, indique un communiqué de la Primature, M. Jettou et le responsable belge "se sont félicités du niveau de la coopération multisectorielle entre le Maroc et la Belgique, qu’illustre l’intensification des échanges de visites entre les responsables des deux pays, ainsi que du succès des opérations de maintien de la paix auxquelles ont été associés des contingents des deux pays, notamment au Kosovo".

Les deux parties ont, par ailleurs, exprimé leur satisfaction quant au niveau d’intégration de la communauté marocaine établie en Belgique et de sa participation active à la vie politique, économique et sociale du pays d’accueil.

M. Jettou a félicité, à cet égard, les autorités belges pour les efforts déployés en vue de favoriser les conditions d’épanouissement de la communauté marocaine résidant en Belgique.

Cette audience s’est déroulée en présence de Mme Cristina Funes-Noppen, ambassadeur de Belgique à Rabat, et des proches collaborateurs de M. André Flahaut

MAP

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact