
Le Maroc a lancé un appel d’offres international pour l’acquisition et l’installation de dispositifs automatiques de comptage du trafic routier. Le coût du marché est de 16 millions de dirhams.
C’est sans doute le sujet dont tout le monde a parlé ces derniers jours. A qui appartient la Bugatti Chiron qui est arrivée la semaine dernière au Maroc et dont le prix frôle les 30 millions de dirhams.
Elle n’appartient ni à un homme d’affaires marocain originaire de Marrakech, ni un oligarque russe qui voulait faire plaisir à sa belle marocaine et encore moins au roi Mohammed VI dont le nom a été cité par les réseaux sociaux ou encore au ministre milliardaire Aziz Akhannouch .
Selon des sources citées par le site LeDesk, ce bolide serait la propriété de l’ambassadeur du Qatar au Maroc qui a reçu ce colis via DHL... tout simplement. Le site telquel.ma a pour sa part contacté la représentation diplomatique à Rabat qui n’a pas voulu confirmer l’information mais qui a redirigé vers le service presse.
Ces articles devraient vous intéresser :