Recherche

Maroc : la campagne de vaccination lancée la semaine prochaine

© Copyright : DR

23 janvier 2021 - 12h20 - Maroc - Par: I.L

La date de lancement de la campagne nationale de vaccination au Maroc est connue. Elle débutera la semaine prochaine, probablement après la réception des doses du vaccin chinois, prévue le 27 janvier 2021.

Dans un communiqué, le département de Khalid Ait Taleb a rappelé les premières personnes ciblées pour recevoir ces doses de vaccins. Il s’agit des professionnels de la santé, âgés de plus de 40 ans, des forces de l’ordre, des pouvoirs publics, des enseignants ainsi que des personnes à risque, âgées de plus de 75 ans. Cette campagne est également prévue pour démarrer d’abord dans les zones à taux élevé de contamination avant d’être élargie dans les autres zones.

Les groupes cibles et les personnes concernées sont invitées à se renseigner sur la date de vaccination via le portail en ligne liqahcorona.ma ou par message au numéro gratuit 17 17, à partir du dimanche 24 janvier 2021 à 12h00, précise le même communiqué.

Par ailleurs, d’autres informations utiles pourraient être communiquées à travers la télévision, la radio et d’autres canaux d’informations, ajoute le même document.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Vaccin anti-Covid-19 , Inde

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact