Recherche

Maroc : des cocktails molotov retrouvés dans une voiture

© Copyright : DR

17 septembre 2020 - 15h20 - Société

Le dossier lié à la cellule terroriste démantelée il y a quelques jours n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) a découvert des cocktails molotov dans un véhicule frigorifique stationné dans le parking d’un immeuble.

Toutes les preuves conduisent vers cette cellule terroriste. Les substances inflammatoires découvertes sont constituées de 6 bouteilles en verre contenant des liquides explosifs et liées avec des tissus. Un couteau et deux récipients contenant des restes de produits chimiques suspects, ont été également retrouvés. Une intervention du BCIJ au niveau du quartier Oued Dahab à Témara, a permis cette découverte.

Selon la même source, ces cocktails molotov devaient servir dans des opérations prévues contre les forces de sécurité et des hommes politiques. Mais fort heureusement, les éléments du BCIJ ont démantelé le jeudi 10 septembre, cette cellule terroriste active dans les villes de Témara, Tanger et Tiflet. Une opération qui a permis aux forces de sécurité de saisir un véritable arsenal de guerre.

Mots clés: Terrorisme , Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact