Recherche

Maroc : atteint de Covid-19, un entraîneur entre sur un terrain

© Copyright : DR

11 septembre 2020 - 16h00 - Sport

L’entraîneur de l’Olympique de Khourigba a été testé positif au coronavirus et devrait rester en quarantaine durant deux semaines. Mais contre toute attente et en violation du protocole sanitaire, il s’est présenté sur le terrain mettant en danger la vie des deux équipes qui s’affrontaient en Botola.

Aziz Kerkach, a été vu au bord de la pelouse au début du match qui opposait son club à l’Ittihad de Tanger, alors qu’il ne devrait pas s’y trouver. Les autorités locales ont demandé au délégué du match d’annuler la rencontre, car la présence sur le terrain de l’entraîneur contaminé représentait un véritable danger. Il a eu le temps de compromettre la sécurité sanitaire des joueurs, des staffs et du corps arbitral. Mais le match a eu lieu malgré le refus catégorique des autorités locales.

Depuis cet incident, l’inquiétude est à son comble au sein des clubs. Beaucoup se posent des questions sur la crédibilité et le sérieux du protocole sanitaire imposé par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Botola , Ittihad de Tanger , Olympique Khouribga , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact