Recherche

Maroc : pas de test anti-Covid, pas de match de football

© Copyright : DR

19 mai 2021 - 12h40 - Sport - Par: G.A

À défaut de présentation des tests anti-coronavirus, comme l’exige le protocole sanitaire mis en place par la FRMF, les autorités de Marrakech ont refusé que se joue le match entre le Kawkab de Marrakech et l’Ittihad Zemmouri de Khemisset.

Avant la reprise du champion marocain, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a mis en place un protocole sanitaire que doivent suivre scrupuleusement toutes les équipes participantes. C’est donc par mesure de précaution, que les autorités de la ville de Marrakech ont interdit la tenue de la rencontre entre le Kawkab de Marrakech à l’Ittihad Zemmouri de Khemisset, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.

La décision n’a pas été du goût du président du club zemmouri. Hassan El Filali, qui occupe également le poste de président de la Commission des organisations et des lois au sein de la FRMF, a tenu dans les vestiaires, une réunion avec l’arbitre du match, le délégué du match et les représentants des autorités locales, qui a débouché sur l’envoi d’un rapport au sujet de l’incident.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Botola , Kawkab Athletic Club Marrakech (KAC) , Ittihad Khémisset , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact