Maroc : les supporters dans les stades dès ce soir

25 février 2022 - 07h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Fouzi Lekjaa s’est réuni jeudi soir avec les membres du comité directeur de la Fédération et les présidents de clubs. Au cœur de la séance, le retour du public dans les stades, autorisé par le gouvernement.

Suite aux échanges jeudi après-midi avec le chef du gouvernement, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu une réunion au cours de laquelle, la date de retour du public dans les stades de la Botola a été prise. La décision tient compte des recommandations du comité scientifique et technique et sera mise en application selon le protocole sanitaire en vigueur.

À lire : Qu’en est-il du retour des supporters dans les stades ?

D’ailleurs, lors de leur entretien, Aziz Akhannouch a demandé à Fouzi Lekjaa à prendre toutes les dispositions et mesures susceptibles d’assurer la mise en œuvre de cette décision. Ainsi, Fouzi Lekjaa, en présence du Comité directeur de la FRMF et des présidents de clubs, a annoncé que le public pourrait revenir dans les stades dès ce weekend pour les matchs de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF.

À lire : La FRMF annonce le retour des supporters aux stades

Vendredi, le public pourra donc suivre le match entre le Raja et le Horoya Conakry, dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupe de la C1. Samedi, le Wydad reçoit le Zamalek. Et dimanche, la Renaissance de Berkane sera face Simba SC (Tanzanie), pour le compte de la 3ᵉ journée de la phase de groupes de la C3. La FRMF attend l’aval de la Confédération africaine de football (CAF).

À lire : Maroc : Omicron brise le rêve d’un retour du public dans les stades

Quant aux clubs de la Botola Pro Inwi, ils peuvent accueillir leur public respectif dès ce vendredi 25 février, tout ceci dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Aziz Akhannouch - Fouzi Lekjaa - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : les supporters de retour dans les stades

Fermés en raison de la crise sanitaire,les stades marocains seront à nouveau ouverts aux supporters. Ainsi en a décidé le gouvernement ce jeudi 24 février.

Covid-19 au Maroc : un expert appelle à un retour à la vie normale

Depuis quelques semaines, la situation épidémiologique au Maroc est en nette amélioration avec une baisse conséquente des cas de contamination au Covid-19, des cas aux soins...

Qu’en est-il du retour des supporters dans les stades ?

Les informations selon lesquelles la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le Comité scientifique et le ministère de l’Intérieur auraient trouvé un accord sur les...

La FRMF annonce le retour des supporters aux stades

Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a tenu mardi 21 septembre 2021 par visioconférence. Au cœur de cette séance, le retour des supporters...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : révision de l’impôt sur le revenu

Le gouvernement marocain, via son porte-parole Mustapha Baitas, a annoncé une révision de l’Impôt sur le revenu (IR) avec pour objectif d’augmenter les revenus des employés et fonctionnaires.

Les MRE boostent le programme d’aide au logement

Près de 17 000 personnes (dont 44 % de femmes et 22 % de MRE) ont déjà bénéficié du programme d’aide directe au logement à la date du 15 juillet, a indiqué Aziz Akhannouch, le Chef du gouvernement, à la Chambre des représentants.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

La chanteuse Fatima Tabaamrant menacée par un salafiste

Alors qu’elle fait l’objet d’attaques verbales de la part d’un prédicateur salafiste, l’icône de l’art amazigh, Fatima Tabaamrant, ancienne députée RNI, vient de recevoir le soutien du parti d’Aziz Akhannouch.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Maroc : une «  reconstruction rapide  » avec «  tous les moyens  »

Le chef du gouvernement marocain Aziz Akhannouch a déclaré que le royaume « utilisera tous ses moyens » dans la phase de « reconstruction rapide » des dégâts causés par le violent et meurtrier séisme qui a frappé la province d’Al Haouz dans la nuit du...

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...