
Football : la CAF impose le huis clos pour les deux rencontres du Maroc
Les deux prochaines rencontres de qualification pour la CAN 2022 se dérouleront à huis clos en raison de la pandémie du Coronavirus. Ainsi en ont décidé les autorités de la...
Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a tenu mardi 21 septembre 2021 par visioconférence. Au cœur de cette séance, le retour des supporters dans l’enceinte des stades pour accompagner les différentes équipes lors des rencontres sportives.
Au cours de cette réunion, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa , a indiqué que le retour progressif des supporters lors des prochaines journées, se fera sur présentation du pass vaccinal. La décision des autorités compétentes est attendue, a indiqué la FRMF dans un communiqué.
À lire : Maroc : retour imminent du public dans les stades
En attendant, Fouzi Lekjaa a appelé les présidents et responsables des clubs à prendre les mesures nécessaires et des mesures préventives liées au Covid-19 , afin que l’opération soit une réussite.
Au cours de la même réunion, il a été procédé à l’adoption du projet du programme de formation élaboré par la Commission technique et administrative et qui entrera en vigueur dès cette saison, ajoute le communiqué.
À lire : Coronavirus au Maroc : les Ultras en colère contre les matchs à huis clos
L’autre point abordé au cours de la réunion, est l’obligation de disposer désormais de licences dans les matchs de Botola Pro1 Inwi et Botola Pro 2 Inwi dès la 3ᵉ journée.
Aller plus loin
Les deux prochaines rencontres de qualification pour la CAN 2022 se dérouleront à huis clos en raison de la pandémie du Coronavirus. Ainsi en ont décidé les autorités de la...
Le football marocain traverse une période très difficile, en raison de la pandémie du coronavirus qui a obligé les autorités à prendre des mesures restrictives, entraînant...
Fermés en raison de la crise sanitaire,les stades marocains seront à nouveau ouverts aux supporters. Ainsi en a décidé le gouvernement ce jeudi 24 février.
L’ouverture des stades aux supporters marocains devra encore attendre. Jeudi, le gouvernement a fait savoir qu’elle sera conditionnée à l’administration de la troisième dose du...