Recherche

La FRMF annonce le retour des supporters aux stades

© Copyright : DR

22 septembre 2021 - 17h20 - Sport - Par: G.A

Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a tenu mardi 21 septembre 2021 par visioconférence. Au cœur de cette séance, le retour des supporters dans l’enceinte des stades pour accompagner les différentes équipes lors des rencontres sportives.

Au cours de cette réunion, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa , a indiqué que le retour progressif des supporters lors des prochaines journées, se fera sur présentation du pass vaccinal. La décision des autorités compétentes est attendue, a indiqué la FRMF dans un communiqué.

À lire : Maroc : retour imminent du public dans les stades

En attendant, Fouzi Lekjaa a appelé les présidents et responsables des clubs à prendre les mesures nécessaires et des mesures préventives liées au Covid-19 , afin que l’opération soit une réussite.

Au cours de la même réunion, il a été procédé à l’adoption du projet du programme de formation élaboré par la Commission technique et administrative et qui entrera en vigueur dès cette saison, ajoute le communiqué.

À lire : Coronavirus au Maroc : les Ultras en colère contre les matchs à huis clos

L’autre point abordé au cours de la réunion, est l’obligation de disposer désormais de licences dans les matchs de Botola Pro1 Inwi et Botola Pro 2 Inwi dès la 3ᵉ journée.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Fouzi Lekjaa

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact